13 juillet 2016

Fête à Montirat 2016 - Voilà l'Eté!

Oyé Oyé Braves gens !

 
Voilà enfin qu’il se pointe, ce satané soleil ! Encore quelques jours et les blés auront fini de jaunir. Comme chaque année, le comité des fêtes de Montirat vous propose de rester dans la couleur. Samedi dimanche (30-31 juillet), deux ou trois routes qui penchent, et l’apéritif qui vous attend, bien frais.


Pour le samedi 30 au soir, nous avons opté pour l’habituel aligot saucisse (15€), dont nous rêvons tous au coin du feu lors des longues soirées d’hiver. Pour vous mettre en appétit, Mathieu Salles (anciennement du groupe place de village) fera vibrer sa Carriole, toute en musique et en bonne humeur. Après le repas, ce sera l’orchestre Domingo, qui vous fera danser la gigue jusqu’au Candour, et au-delà. Venez vers 19h, on y sera et on trouvera bien matière à discuter. On laisse à Damien le soin de vous inscrire (téléphoner au 06 28 25 57 77).


Pour le dimanche 31, réveil en douceur par une petite randonnée à la fraîche, au moins autant que les ravitailleurs. Départ à 9h du village, et pour les vaillants (ou ceux qui ont encore du foin à couper) le déjeuner aux tripous (ou confits) sera servi à partir de 8h (jusqu’à 14h). Retour en fanfare à partir de 18h, avec la fanfare Vrac'Band aux cuivres affutés. Pour la suite, on continue dans la confiance avec l’habituel jambon braisé (12€), puis ce sera au tour du groupe The Covers de vous arroser de quelques airs de guitare électrique.


Avant cela on viendra vous faire un petit coucou le dimanche 17 juillet pour les aubades, à l’occasion desquelles on pourra vous parler de tout ça plus en détails.


En espérant vous voir nombreux à la fête... Nous, vous commencez à en avoir l’habitude, on est en nombre !

 


Le CDF de Montirat, sa poule et ses poussins.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir